Préparation de la saison 2021-2022 – lettre du 18 mars 2021

Madame, Monsieur,

 

Nous avons eu le plaisir de vous compter parmi nos adhérents cette année ou les deux années précédentes. Aussi serez-vous probablement intéressés par ces quelques nouvelles de notre association.

Malgré la suspension de toutes nos activités depuis septembre, le Conseil d’Administration de l’UTL se réunit régulièrement en prévision d’une reprise que nous espérons normale à la rentrée prochaine. La programmation des conférences est déjà arrêtée pour les deux tiers d’entre elles, la plupart étant reprises de cette année « blanche ». Notre ambition reste naturellement d’organiser ces conférences en  présentiel , mais nous réfléchissons aussi à la mise en place de visioconférences si la situation devait l’exiger.

Les ateliers habituels (Anglais, Espagnol, Regards sur l’art, Philo, Cercle des lecteurs) seront toujours proposés. Nous souhaiterions aussi ouvrir deux ou trois nouveaux ateliers, consacrés à l’histoire, la géopolitique, le dessin…Nous faisons donc appel à votre imagination pour nous faire part par mail de vos aspirations.

Enfin ceux d’entre vous qui avaient cotisé pour 2020/2021 recevront en mai ou juin une invitation à l’Assemblée Générale statutaire de l’Association UTL du Rouergue qui, selon la situation sanitaire, se tiendra en direct ou par voie électronique.

En attente de toutes vos suggestions nous vous adressons nos vœux de bonne santé et nos cordiales salutations.

 

Pour le Conseil d’Administration

François Angles

Président