Report de l’ouverture des ateliers, lettre du 28 octobre 2020

Mercredi 28 octobre 2020

Chers adhérents,

Voilà plusieurs jours que nous redoutions d’avoir à prendre la douloureuse décision de retarder l’ouverture de nos ateliers. Au vu de l’accélération de l’épidémie dans notre département et de la catégorie d’âge concernée, le Conseil d’Administration de l’UTL a choisi hier matin de reporter l’ouverture de tous les ateliers au 1 er janvier 2021 : Philo, Langues, Regards sur l’Art, Ecoute de la musique, Cercle des lecteurs…

Cette mesure risque aussi de se superposer avec un re-confinement national. Cela n’enlève rien à ses conséquences négatives sur le développement culturel et le lien social qui sont les raisons d’être de l’UTL. Nous les avons longuement pesées, mais c’est le principe de précaution que nous avons privilégié, écartant toute idée de mise en danger de nos participants.

Concernant les conférences, il paraît de plus en plus probable de ne pouvoir également les commencer qu’au 1er janvier.

L’année 2020 a décidément un goût bien amer, mais l’UTL se sent portée par les 280 personnes qui lui font confiance en ayant pris leur adhésion cet automne. Un formidable soutien dans ce contexte incertain ! Nous voulons ici les remercier chaleureusement et les informer que les tarifs seront ajustés en fonction du moment où les activités reprendront.

Comptant sur votre compréhension, nous vous adressons nos sentiments dévoués et nos vœux de bonne santé !

Pour le Conseil d’Administration

le  Président François ANGLES