Sortie de printemps 2026 : Mende

Sortie de printemps 2026 : Mende

Chers adhérents,

 

Mende, la plus proche des destinations lointaines ! Oui, c’est cette préfecture voisine mais trop méconnue que l’UTL a choisi de vous faire (re) découvrir ce printemps.

Ce sera donc le jeudi 21 mai et la journée se déroulera comme suit :

7h30 :  rendez-vous au parking de St Pierre, avenue St Pierre à Rodez pour un départ à 7h45 précises en car.

10h.-12h : visite de la cathédrale et de la vieille ville en deux groupes

12h30 : repas au restaurant « Les voûtes » (Menu unique : entrée, plat, dessert, vin et café compris)

14h-16h30 : temps libre incluant la visite du musée du Gévaudan (gratuite). Découverte des collections permanentes (archéologie, beaux-arts, ethnologie) et d’un tableau de Jean-François Millet, « La bergère », prêt exceptionnel du Musée d’Orsay.

19h : arrivée à Rodez

INSCRIPTION :

☻Prix forfaitaire 56€ /personne incluant transport, repas et visites.

Délai limite le 10 mai, soit auprès du secrétariat de l’UTL avant l’une de nos dernières conférences, soit par courrier postal (UTL, 50 avenue de Bordeaux 12000 RODEZ). ou encore par mail. Joindre un chèque à l’ordre de l’UTL.

☻Attention, le nombre de place est strictement limité à 57 personnes !

Au plaisir de vous y retrouver !

Le Bureau